Nos actus
Livre blanc Loi Descrozaille : Risques et opportunités pour les marques
Télécharger le livre blanc
EGalim 3
La règlementation EGalim évolue pour toujours mieux réguler et encadrer les relations commerciales entre les producteurs, les marques et les enseignes. C’est dans ce...
Qu’est-ce qu’un consommateur omnicanal ?
En 2022, 55% des consommateurs déclarent faire leurs courses à la fois en magasin (caisse traditionnelle et/ou self-scanning) et en e-commerce (drive et/ou livraison), au moins une fois par an. Pour 34%, cette tendance se répète même au moins une fois par mois.
La promotion guide d’avantage les courses des Français !
Selon l’étude HARRIS INTERACTIVE, BUDGETBOX ET SOGEC réalisée en 2021, les Français sont de plus en plus guidés par les actions promotionnelles. 90% d’entre eux vont jusqu’à privilégier des produits qui sont en promotions dans les rayons plutôt que leurs marques habituelles, soit une évolution de plus de 4 points depuis 4 ans.
Le consommateur omnicanal
Découvrez en vidéo les chiffres clés et insights sur le consommateur omnicanal en 2022, ainsi que les implications pour les marques et enseignes et leur stratégie marketing.
Promotions en 2022 !
Découvrez les pratiques et attentes des consommateurs.
Profil du consommateur omnicanal
Une tendance de fond qui s’accélère !
Le consommateur omnicanal en grande distribution
Portrait, pratiques et promotions.
Bienvenue dans la promo digitale interactive et interconnectée !
Voir le replay
Texte de référence anticorruption
Texte de référence pour guider les choix et actions des collaborateurs au quotidien.